Domaine du Vieux Mole, Le Moule, Guadeloupevillas de vacances en Guadeloupe  
 
Accueil
Galerie photos
Les Locations
Loisirs
Tarifs
Location voitures
Contact
 

 
ACCES AU DOMAINE DU VIEUX MOLE
A la sortie de l’aéroport, passer le rond point et prendre à droite la N11, direction POINTE A PITRE & AUTRES DIRECTIONS. Prendre ensuite la N5 à 700m LE MOULE & ANSE BERTRAND. Poursuivre tout droit.

 

A l'entrée du MOULE, prendre l’embranchement à gauche (il y a une petite chapelle) D 123 direction GROS CAP BAZIN acces de la route Nationale au domaine du vieux Mole

 

500m plus loin, vous trouverez l’entrée de notre chemin, et notre site à 300m. acces de la route departementale au domaine du vieux Mole

 

Situation du Domaine:
Le Domaine se situe à 25 Km de l'aéroport à 1,5 Km du centre ville.
Le golf 18 trous de St François est à 14 Km et le spot des championnats internationaux de surf à 1,5 Km.

 

La météo en Guadeloupe:
 

Ne limitez pas vos visites en Guadeloupe à ce que certains

appellent la HAUTE SAISON.


Nous bénéficions d'un climat extraordinaire tout au long de l'année, et de Mars à fin Octobre, (à part Juillet/Août), les plages seront moins fréquentées, les tarifs avion/hébergement/location de voitures seront beaucoup plus attractifs.

Il apparaît néanmoins quelques particuliarités tout au long de l'année :

Novembre à Février sont des périodes un peu moins chaudes avec du vent. Mars/Avril en principe saison sèche, Mai/Octobre des périodes de transition très agréables, notamment au Domaine du Vieux Môle, qui, compte tenu de sa situation face à l'Atlantique, est toujours ventilé et moins étouffant que des hébergements dans les terres.

La Guadeloupe est dotée de nombreux micros climats; ainsi il peut très bien pleuvoir sur Pointe à Pitre et faire un soleil radieux au Moule.

La mer est douce .... 29°C

Le décalage horaire:
décalage horaire avec l'Europe: 5 heures de moins qu'en Europe en hiver et 6 heures de moins en été.
Guadeloupe:

 

LE MOULE
Ancien port sucrier sur l’Océan Atlantique, à 14 km de Saint François, 4ème ville de Guadeloupe, abritant l’une des deux unités sucrières encore actives.
De nombreuses fouilles archéologiques ont permis d’attester la présence d’Amérindiens dans cette région, dès les premiers siècles avant J.C.
LE MOULE est devenue une ville balnéaire en plein essor, vivante, ou modernité et traditions sont constamment présentes.
Priorité est laissée au cadre de vie, à la qualité de l’accueil et à la communication.

promenade de front de mer au Moule, Guadeloupe
cliquez pour le diaporama